Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG SoulCalibur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tira
Fonda ~ Folle aux Corbeaux
Tira

Messages : 47
Nationalité : Danoise
Type d'arme : Lame circulaire
Emploi/Ambition : Servir mon Nightmare chéri ♥

Questions fréquentes Empty
MessageSujet: Questions fréquentes   Questions fréquentes EmptySam 7 Mai - 22:35

  • Q1: Comment je fais pour savoir si le nom que je veux est déjà pris?

    R1: Alors là, pas besoin de te casser la tête! Inscris-toi en remplissant le formulaire. Si à la case du Nom d'utilisateurs, le nom est en blanc, c'est qu'il est déjà pris. Si le nom est disponible, il sera affiché en vert.

      Spoiler:


  • Q2: Je connais SoulCalibur mais dans ma fiche on me demande des informations que je ne connais/trouve pas. Qu'est-ce que je fais? (EX: Taille, Groupe Sanguin, Nationalité)

    R2: Si tu ne connais pas les informations, pas la peine de paniquer. Débrouilles-toi avec ce que tu peux. Tu peux trouver tout ce que tu recherches dans les jeux de SoulCalibur, ou sur SoulCalibur Wiki. Si elles n'existent pas, marque tout simplement " Inconnu" ou invente si tu veux, le tout sera révisé à savoir si ce sera accepté ou non.

  • Q3: Je dois m'absenter quelques temps, et je ne veux pas être supprimé pendant ce temps. Que faire?

    R3: Tu n'as qu'à poster dans la zone des absences, ici-même. Également, il existe une option dans ton profil qui va permettre de rappeler aux gens de ton absence. Lorsque tu t'absentes, n'oublie pas de la sélectionner.

      Spoiler:


  • Q4: Mon avatar n'est pas de la même taille que celui que j'avais fait, pourquoi ?

    R4: Ne prends pas l'avatar directement de ton ordinateur mais héberge plutôt ton image sur un serveur comme Imageshack. Lorsque tu auras hébergé ton image, prend le lien ce celle-ci ( la case direct link ) et mets la dans la case nommée "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

      Spoiler:


  • Q5: Mon avatar n'est pas comme il l'était au départ, pourquoi ?

    R5: Si tu utilises Servimg (le serveur d'image par défaut du forum), saches qu'ils rajoutent un fond aux fichiers PNG et ne donnent pas le résultat voulu. Prends donc un hébergeur comme Imageshack





  • Q6: J'ai beau lire le règlement, je ne trouve pas dans combien d'endroits je peux aller...

    R6: Premièrement, lis comme du monde! C'est marqué dans le dernier paragraphe. C'est illimité mais vous devez être capable de gérer tous vos posts.

  • Q7: Dans le règlement, ça dit qu'on peut avoir autant de personnages qu'on veut dans un compte propre. Je ne comprends pas.

    R7: Ça veux juste dire que si tu as plusieurs personnages, chacun doit avoir un compte pour lui seul. Par exemple, si je veux jouer Tira et Hilde, j'aurai un compte qui se nomme " Tira ", et un compte qui se nomme " Hildegard Von Krone ". Pour jouer avec Tira, je dois me connecter sous le compte de "Tira" et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: • FAQ - Place des invités-